• AIDE A L'ECRITURE ET A LA PUBLICATION

    CORRECTION, AIDE A L'ECRITURE

     

    Doctorants, étudiants, écrivains, écrivants

     

    Vous devez écrire une thèse, un article, un mémoire...

    Vous souhaitez que votre écrit ne comporte ni fautes d'orthographe ni constructions agrammaticales ni maladresses de style...

    Vous voulez une mise en page soignée, une présentation qui valorise votre travail...

    Je propose un service d'assistance rapide et professionnel:

    Vous souhaitez un produit fini irréprochable au regard de vos lecteurs.

    Un regard extérieur porté sur votre ouvrage par un lettré, entraîné à la relecture et à la correction de textes, vous évitera les coquilles déplaisantes, les lourdeurs, les erreurs de syntaxe, de concordance, et les confusions de sens.

     

    Ce travail de relecture est indispensable

    - pour une oeuvre littéraire

    - pour une thèse, un mémoire, un rapport...

     

    La correction orthographique

    Votre texte sera relu et corrigé de manière à y rendre l'orthographe, la grammaire, la syntaxe et la ponctuation conformes aux règles académiques de notre langue écrite.

     

    La réécriture partielle

    Il s'agit de compléter la correction orthographique par la réécriture de phrases ambiguës, de tournures lourdes, de répétitions, de maladresses de style, ou d'incohérences dans l'emploi des temps et des modes.

    Je vous signale ce qui me paraît devoir être amélioré et je vous propose les modifications de nature à parfaire votre œuvre.

     

    Comment procéder:

    Envoyez-moi par courriel ( patryck.froissart@gmail.com )

    - Un extrait ou la totalité de votre document (au moins 30 pages).

    - Informez-moi de vos impératifs, des consignes reçues, de vos délais.

    - Précisez-moi si vous souhaitez que je vous retourne un ouvrage prêt à l'impression, ou un corrigé avec corrections apparentes.

    Vous recevrez une réponse sur ma disponibilité, et un devis selon les corrections préconisées.


     

    Délais de réalisation

    Afin de vous ménager une marge de manoeuvre confortable, il est préconisé de soumettre l'ouvrage à la relecture au fur et à mesure de son écriture.

    A défaut, les délais de correction seront précisés en fonction du volume confié et de la date à laquelle le document doit être remis. A titre d'exemple, un ouvrage de 500 pages exige un délai minimum d'une semaine de traitement.

     

    Mes références: ICI

     

     

     

     

    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :